Un beau résumé de Berlin, la ville de mes premiers 27 ans. Une vue depuis l’extérieur. Une vue française. Profitez-en!

Ségolène'spoonful !

C’est à quelques jours d’une nouvelle aventure que je marque enfin un point à mon histoire à Berlin que j’ai quitté le 17 septembre dernier, non sans laisser couler quelques larmes…

Ça y’est Berlin, c’est fini, après deux années passées dans la capitale allemande, j’en ai vu, entendu, senti, vécu des choses… je quitte Berlin sans tatouage, mais tout de même avec quelques traces de blessures ici ou là dues aux différentes sorties, mais aussi au travail. Mais les traces n’ont pas forcément besoin d’être visibles pour marquer les esprits…

Dans ce billet, j’ai tenté de vous résumer mon avis sur cette ville et ses habitants à travers un abécédaire à ma façon … viel SpaB !

A comme Amour : et non, vous faîtes erreur, Berlin n’est pas la ville de l’amour, mais plutôt du sexe ! Des « Affäres » (plan d’un soir), on peut en avoir sans…

View original post 2,487 more words

Leave a Reply

